Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Marcs , déjà pour le 400 Mbps on aurait du lui placer un autre modem , le cg3100 n’atteint jamais les 400 Mbps. Y a pas des profils « 500 » ou « 1000 » qui comptent parce même débridé au max il ne saurait pas arriver à 400 sur 8 canaux … le cg3700 e

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

Bonjour Thibault.Des vitesses de 30 ou 50 Mb sont quand même très occasionnelles. Je n'ai jamais constaté 10 ou 20 Mb jusqu'à présent.Je vous ai communiqué un test à la vitesse de 30 Mb environ : cela se produit peut-être une fois par semaine, mais p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe

J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus

Problème

vitesse 400mb ???!!!

bonjour a vous tous. Voila je viens de passer mon abo en MAX donc 400mb au lieu de 125mb. a mon regres, au lieu de tripler la vitesse, j’ai difficilement juste doubler.   avec Imac cabler: avant: moyenne 120mb (sur 125mb) apres: moyenne 270mb (sur 400mb) taux du transfere avant etait de 13mb/s en mo

Question

75

10

0

de mon ancient pack 100 mb au pack tatoo aucune diference

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE AVANT technicien DOWN

Problème

Voici les captures d'écran si ça peut aider :Mesure WIFI avec abonnement 400 MBPSMesure filaire avec abonnement 400 MBPSMesure WIFI avec abonnement 125 MBPS

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour,Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX.On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020.J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020.Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul l

Problème

Solution acceptée

Bonjour, tout le monde est dans le même cas depuis le passage au 400 Mbps , rares sont ceux qui ont 400 M. Certains descendent m^me parfois en dessous des 200 alors que c'est le minimum garanti. pour ma part, je suis entre 350 et 400 à peu près tout

 vers la conversation : 

0

0

400mbps non atteint

bonjour a tous, voila je n'arrive pas a avoir plus de 320 mb/s en étant connecter en RJ45 cat 5E, bon je me pleins un petit peux mais 320 c'est déjà pas si mal :slight_smile: auriez vous une idée de ce qui pourrais ralentir ma connexion ? bonne journée. Dylan

Question

Vitesse d'upload abonnement max qui plafonne

Bonjour, Je viens de tester ma connexion et mon upload plafonne... Hors, normalement, comme annoncé par VOO, la vitesse devrais être +- 50 Mb/s (j'ai l'abonnement qu'il faut, et j'ai fait le test de disponibilité de vitesse à mon adresse et c'est 1 GB / 50 MBs (le download est OK). Y a t'il

Question

54

8

0

Bonjour,c'est un iphone 15 pro.J'ai renvoyé init au 5550 pour être sur niveau configuration APN.J'arrive aux mêmes débits en DL que lorsque j'ai mis ma carte sim dans un autre smartphone (utilisant android) :7/8 Mb en DL, 1/2 Mb pour l'UP.

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau

Bonjour, je suis nouveau client voo mobile et j'ai activé ma carte SIM ce matin... Pour l'instant c'est une grosse déception, je n'ai qu'une barre au niveau du réseau et le test de vitesse 4G(enfin LTE) ne dépasse pas 6Mbps. J'ai un Iphone SE (2ième génération) et j'ai installé le profil indiq

Question

Donc aucune augmentation, cela passe donc de 125mbps à 400 mbps Bonsoir, Non, cela passe de 200 Mbps à 400 Mbps , les "Tatoo" et "One" étaient à 200 Mbps avant le boost.

 vers la conversation : 

0

0

augmentation des vitesses (400 Mbps)

Bonjour, Les abonnés Wahoo ont-ils droit aussi à une augmentation de la vitesse d'internet ou faut-il prendre un abonnement Tatoo ? Merci

Question

Installer du Cat6e ou 7 n'est pas un gâchis, mais un investissement long terme quand VOO passera à 1 Gb ou plus ... looool ... :kissing_smiling_eyes:Pour moi, en domestique, le CAT6e est suffisant et peut atteindre max. 10 Gb.Oui, il faut d'abord att

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Oui, j'ai confondu MB et GB...mais le problème reste le même....

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation de gigas qui semble excessive !

Bonsoir, j'ai l'abonnement Mobile Relax avec un data bonus de 10.000 gigas. D'habitude, je ne consomme en moyenne que de 5 à 6.000 gigas par mois, mais ce mois-ci, (ce 15 juillet !), j'ai reçu un avertissement via sms comme quoi, j'en suis déjà à 14.000 gigas d'utilisés et qu'il ne me reste plus que

Question

Le débit garantie est de 200 mbpsTatoo Garantit 400 Mbps. Je paye pour 400 mais je reçois 200 je dis pas que je dois avoir 400 Mbps pile mais pas là de perdre plus de 100 alors que la plupart de mes connaissances reçoivent 400 Mbps en sortie de route

 vers la conversation : 

0

0

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

Solution acceptée

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

241

17

0

Bonjour,L'ancien abonnement "A la folie" c'est 150 Mbps en download et n'a malheureusement pas été concerné par le boost à 400 MbpsDans l'état actuel des choses , l'abonnement "résidentiel" le moins cher ( 79,95€ par mois ) pour avoir le 400 mbps es

 vers la conversation : 

0

0

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

Speeds (Mb/s) You Global Average 0 5 10 15 20 Tous les serveurs Ignorer Résultats Avant MEILLEUR RÉSULTAT 3,77 Mb / Part 2,68 Mb / Part Roubaix Je deviens bon :) j'ai pu faire un copier coller, qu'en pensez vous, le résultat ne me gêne pas Lionel,

 vers la conversation : 

0

0

Le modem tourne en boucle

Bonjour Je viens de découvrir le Forum, je suis chez VOO depuis le 6 mai 2014, j'ai 80 ans mes neurones ramollissent aussi rapidement que les muscles. Lorsque qu'un technicien a terminé l'installation, je lui ai demandé si je pouvais couper l'alimentation du modem la nuit, " oui bien sur pas de pro

Problème

Pareil pour moi, Je suis péniblement à 20 mb le soir . Ma console Xbox est connectée par CPL et la vitesse est à peine de 1,8 mb Je n'arrive plus à regarder NETFLIX pour l'instant en soirée ha oui c'est encore pire que moi lol ;)

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade sur jemeppe-sur-meuse

Bonjour,j'ai reçus le saint mail lol, je pense que je vais enfin avoir le boost lolcopie du mail:------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, cher Client,Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encor

Problème

Hello ce que vous demandez est impossible car pour avoir le 400 , il faut au minimum un duo tatoo donc duo internet et TV le 400 n’est pas dispo en internet seul

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

5.7K

22

0

Là est le gros avantage d'être chez VOO avec 75 Mb min ... :kissing_closed_eyes:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avan

Question

Zut alors, la vitesse ne revient pas à 125 Mb ...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir,Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde.J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le suggèr

Question